• Bilan Février 2018

    Hey ! C'est repartit pour un nouveau bilan et le moins que l'on puisse dire, c'est que celui-ci sera bien chargé ! J'ai donc tout juste le temps de vous rappeler que le Drama year's challenge est toujours en cours et que vous pouvez toujours nous rejoindre sur le groupe facebook pour y participer ! Je vous informe aussi que je change à nouveau la mise en forme des bilans alors dîtes-moi ce que vous pensez de cette nouvelle présentation, histoire que je sache laquelle garder. Du coup, avec cette nouvelle présentation, il vous suffira de passer votre souris sur la photo pour voir mon avis s'afficher. Bonne lecture !

    Terminé 

    Goblin Kdrama 2016 {16/16}                                                          Film Américain 1993 

           ******                                 

       

    ******

    Film Français 1929                                                                      Roman Français 2017

     

     ******                                                          ******

    Roman Français 2017

    ****** 

    En cours

    Jdrama 2018 {01/09}                                                              Jdrama 2018 {01/10}

     

     

     

     

     

     

     

      ******                                                   ******

    Roman Britannique 1995

    ******

    Musique

    SObeR - SUZY (Kpop) 

    Redécouvrir la musique de SUZY après le disband des Miss A m'a fait beaucoup de biens. J'aime toujours autant son univers musical et sa voix. Le rythme est assez varié, c'est doux, tout mignon et le clip est tout aussi simple. Rien n'est décalé, tout est juste, la chorégraphie n'apporte pas grand chose en plus mais elle reste sympa à regarder notamment en live. Si vous aussi, les MISS A vous manque, n'oubliez pas que les membres sont toujours présentes même en solo !  ^^

    ******

    Havana - Pentatonix

    Voici une reprise sortie dans le mois à laquelle j'ai tout de suite adhéré. Je ne connaissais pas ce groupe et j'ai décidé de les suivre d'un peu plus près car je les trouve géniaux. J'aimais pas mal la version originale mais je préfère mille fois mieux celle qu'ils nous ont sortit juste avec leurs voix et aucun instrument à côté. J'ai trouvé ça vraiment excellent alors de même, n'hésitez pas à aller les encourager !

    ******

    Erutan - Jabberwocky 

    Découvert aussi ce mois-ci, cette chaîne nous sort des merveilles qui sont justes irrésistibles. Cette dernière chanson qu'ils ont sortit datte du mois-dernier mais je ne pouvais pas ne pas vous en parler. Je la trouve géniale, douce, avec des sons qui me rappellent directement les musiques écossaises. En plus sur le thème d'Alice au pays des merveilles, ça ne pouvait que me plaire ! En bref, si vous n'avez rien de mieux à faire de votre weekend je vous en pris, écoutez-les !

     

    ******

    « Top five Dramas Addict Les dramas de Mars 2018 qui me font le plus envieAutumn's Concerto (TWdrama 2009) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :